Les avantages des services de traduction en recherche de marché

Posted on June 6, 2023
By Lingual Consultancy Services

Get a Call

Les entreprises disposent de nombreuses options à l'ère numérique pour se connecter à de nouveaux publics partout dans le monde. La publicité et le marketing renforcent la reconnaissance et la notoriété d'une marque pour un produit et une entreprise. Lorsque les entreprises cherchent à s'étendre au-delà de leurs marchés nationaux, il y a des barrières linguistiques et culturelles à surmonter. Vous aurez besoin d'une stratégie globale et globale pour localiser vos supports marketing et publicitaires tout en présentant vos procédures et produits commerciaux sur le marché mondial.

Votre entreprise a un besoin important de données de recherche de marché internationales qui fournissent des informations précieuses sur la façon dont différents groupes cibles perçoivent votre entreprise, que vous prévoyiez une expansion dans un territoire étranger ou que vous intensifiez vos efforts de marketing à travers les frontières linguistiques et culturelles. C'est là que la traduction en recherche de marché entre en jeu.

Comprendre la recherche de marché et la traduction

La pratique consistant à acquérir des données ou des informations sur les clients d'une entreprise est appelée recherche de marché. Les informations recueillies comprennent les profils, les goûts, les préférences, les opinions, les intérêts et bien d'autres encore de votre public cible. En s'appuyant sur la majorité des informations et des données acquises grâce à la recherche de marché, une entreprise peut évaluer de manière plus précise la probabilité de succès de son produit ou service sur le marché visé. De plus, cela permet aux entreprises d'en apprendre davantage sur les perspectives de leurs clients concernant leurs biens et services, notamment en ce qui concerne leur comportement d'achat. Vous pouvez toujours utiliser ces résultats dans vos campagnes marketing pour accroître la visibilité de votre entreprise dans l'industrie.

Il est essentiel de tenir compte des services de traduction en recherche de marché si vous envisagez de réaliser des études de marché auprès d'un public international. La traduction en recherche de marché est le meilleur moyen d'assurer le succès de votre entreprise sur le marché international. Les services de traduction en recherche de marché vous permettent d'obtenir toutes les informations essentielles dont vous avez besoin, que vous souhaitiez vous développer dans une nouvelle partie du monde ou améliorer votre position actuelle sur le marché mondial.

Quelle est l'importance de la traduction en recherche de marché ?

Toute stratégie marketing internationale cherche à communiquer avec les personnes sans que son message soit perdu dans la traduction, afin de toucher un public mondial. En marketing, la construction réussie d'une marque repose sur une communication solide. Les traductions de vos publicités, de vos efforts de marketing ou d'autres supports qui sont littéralement traduits sont inaccessibles aux publics locaux en raison des différences culturelles et linguistiques.

La plupart des entreprises ignorent cet obstacle et continuent avec des initiatives de marketing qui peuvent sembler étranges pour les clients de différentes langues et cultures. Dans certains cas, cette erreur peut entraîner des réactions négatives en raison d'un manque de sensibilité et s'avérer coûteuse pour les ressources de l'agence.

Les marques doivent tirer parti de la recherche de marché ciblée pour élaborer un plan publicitaire interculturel qui conserve l'essence du matériau d'origine si elles veulent que leurs campagnes soient mémorables dans le monde entier. Les entreprises peuvent envisager d'utiliser des services de traduction pour la recherche de marché dans ce but.

Avantages de la traduction en recherche de marché

Lorsque vous vous lancez dans votre prochain projet de recherche international, prenez en compte les trois avantages suivants de la traduction en recherche de marché.

Améliorer la qualité des données

Les décisions commerciales à enjeux élevés sont influencées par la recherche de marché internationale ; prendre des raccourcis avec les traductions peut entraîner des données de qualité médiocre et des opportunités commerciales manquées. En traduisant votre étude et en permettant aux participants de lire et de répondre aux questions dans leur langue, vous réduisez les risques de malentendus. Pour obtenir des insights plus riches et plus approfondis, la communication entre le participant et le chercheur doit être efficace. Même parmi les personnes ayant une compréhension fonctionnelle de l'anglais, des disparités de réponses peuvent apparaître lorsqu'on leur donne un ensemble identique de questions en anglais par rapport à leur langue maternelle. La qualité des données est améliorée en investissant dans la bonne traduction et localisation.

Élargir votre panel de participants

Que vous recherchiez un public à faible incidence ou un large public, le panel de participants potentiels se réduit considérablement lorsque les traductions de recherche pertinentes ne sont pas accessibles. Certains fournisseurs d'échantillons peuvent ne pas avoir le profil nécessaire pour cibler une langue autre que la leur, voire pire, ils peuvent ne pas vouloir travailler avec vous du tout. Le sous-ensemble possible de participants à la recherche est souvent considérablement réduit dans les études de marché qui ne sont pas traduites, et des biais peuvent être introduits. Une petite base de participants peut avoir un impact sur votre capacité à respecter les quotas nécessaires pour fournir des informations fiables.

Une procédure de collecte de données rapide et efficace permet de tirer des enseignements utiles des données collectées. Étant donné les nombreuses variables à prendre en compte lors d'une étude de recherche de marché, contacter le plus grand nombre possible de participants potentiellement qualifiés peut vous aider à respecter les délais.

Améliorer l'expérience des participants

Il est bien connu que trouver des participants à une étude de recherche peut être difficile. Une mauvaise expérience de recherche peut entraîner un taux de conversion plus faible. La confiance des consommateurs et leur volonté de participer à davantage d'initiatives de recherche diminuent, ce qui a un impact sur l'ensemble de l'écosystème de recherche.

Il incombe aux chercheurs de réfléchir à la manière dont ils peuvent contribuer à améliorer l'expérience utilisateur. Les chercheurs en marketing doivent prêter une attention particulière à la langue et à l'accent du client, car c'est leur voix. La précision linguistique et la subtilité culturelle jouent un rôle important dans la qualité des découvertes.

Évaluer le niveau de concurrence

Cela permet de déterminer le niveau de fidélité à la marque et le nombre de consommateurs qui préfèrent ou rejettent votre produit. Dans chaque économie, la concurrence est très néfaste, et en traduisant les données des sondages, vous pouvez savoir où et pourquoi les gens pourraient se déplacer.

En traduisant vos sondages dans d'autres langues, qu'ils soient en ligne ou hors ligne, vous pouvez atteindre un public mondial. Cela permet également aux personnes de lire et de comprendre ce que vous leur demandez, ce qui vous aide à obtenir les réponses appropriées. De plus, cette stratégie vous permet de créer une relation solide avec votre public cible.

Améliorez vos stratégies marketing

Grâce à la bonne traduction de l'enquête, vous pouvez atteindre l'objectif de chaque entreprise de positionner efficacement sa marque dans l'esprit de son public cible. Une fois que vous comprenez ce que les acheteurs pensent réellement de votre marque, vous pouvez élaborer un plan de marketing de contenu efficace pour représenter correctement votre produit.

Améliorez vos produits

Les préférences et les intérêts du client déterminent toujours si le produit est un succès. Une entreprise pense toujours que son produit est parfait et prêt à être distribué sur un large marché. Une analyse précise des commentaires des consommateurs contribue considérablement à l'amélioration du produit.

Pourquoi avez-vous besoin de services de traduction pour la recherche de marché dans le cadre de l'expansion commerciale mondiale ?

Lorsque vous effectuez une recherche de marché efficace, chaque mot compte, et nous chez Lingual Consultancy en sommes conscients. Pour mieux comprendre les cultures des clients cibles du monde entier, notre équipe de locuteurs natifs a contribué à la création d'études de cas de vente au détail et de sondages médicaux par le passé. Continuez à lire pour en savoir plus sur l'importance des traductions de recherche de marché internationales pour le succès commercial mondial.

Découvrir le point de vue du client

La meilleure façon de mesurer la réaction des différents publics à vos produits et services est de mener des recherches de marché. En fin de compte, cela vous met sur la voie de la construction de votre marque. La barrière linguistique évidente qui se pose lors de la collaboration avec un public étranger peut empêcher la découverte d'opinions authentiques. En facilitant la communication entre vous et votre public grâce aux services de traduction pour la recherche de marché, il sera plus facile de personnaliser votre produit ou service pour répondre à leurs besoins.

Posez vos questions avec précision

Parce que la recherche de marché est une science précise, chaque question doit être parfaite pour obtenir le type de réponse souhaité. Vous obtiendrez toujours la meilleure qualité de travail de notre équipe de traducteurs spécialisés en recherche de marché, car ils sont des experts dans ce domaine. Chaque membre de l'équipe est censé être compétent dans un domaine spécifique, et nous nous en assurons.

Compréhension des logiciels internationaux

Nous fournissons ces services depuis longtemps. Globalpark, Confirmit et SPSS ne sont que quelques-uns des systèmes avec lesquels nous nous sommes familiarisés au fil du temps. Votre projet est en sécurité entre nos mains.

Conclusion

Si vous envisagez de vous développer à l'échelle internationale, la traduction en recherche de marché est un élément essentiel de votre stratégie. Elle vous permettra d'obtenir des informations précieuses sur les marchés cibles, d'améliorer la qualité des données collectées, d'élargir votre panel de participants, d'améliorer l'expérience des participants, d'évaluer le niveau de concurrence et d'améliorer vos stratégies marketing et votre produit. Les services de traduction spécialisés dans la recherche de marché peuvent vous aider à atteindre ces objectifs avec précision et efficacité.